mardi 18 juillet 2006

Surprise-party, tu m'étonnes...

Il en a de bonnes le charmant charmeur chilien : Qu'est-ce que je te kiffe toi, je voudrais que ça dure longtemps, il faut qu'on se fasse des surprises.

Des surprises ou comment entretenir le feu de la passion. Par exemple :

Surprise-aventurier du sexe. Je débarque chez lui avec deux belles miss et je lui dis : "Tiens, je t'ai amené des douceurs. Vas-y vas-y, moi j'aime pas le sucre. Bon d'accord, si t'insistes je vais goûter." Ça lui plairait je pense. Quant à moi, faut voir...

Surprise-aventurier du voyage. Je lui propose de partir en vacances avec moi. Ça lui plairait je pense. D'autant qu'il me parle souvent de potes qui habitent pas loin de ma prochaine destination vacancière et, dis donc quelle coïncidence, ils l'ont invité et lui il a vachement envie d'aller là-bas...Quant à moi faut voir...(Ex)-monamour est sur le coup. Et raisonnablement parlant, le mieux serait que je parte seule. Sachant qu'il y a moyen de croiser le gosse beau en plus. Oh là là, trop compliquée c't'affaire !

Surprise artistico-sportive. J'apprends à faire du skate, mais carrément bien hein, pas juste tenir debout sur la planche et rouler comme une fillette, non le truc qui assure quoi. Et je lui parle ollie, flip et autres figures de style. Ça lui plairait je pense. Quant à moi les probabilités sont élevées que je me retrouve avec au moins une partie du corps dans le plâtre...

Surprise-jeune couple. J'accepte sa proposition de vivre ensemble. Ça lui plairait je pense. Forcément s'il en parle...Quant à moi...non mais t'es ouf ou quoi ?

Surprise cache-cache. Je fais la morte pendant une semaine à l'issue de laquelle je décroche enfin le téléphone en criant "Surprise !". Bon alors ça, ça lui plairait pas du tout je pense. Quant à moi...à part me faire bêtement ricaner (ben oui, j'suis con, tu crois quoi ?) ouais bof, mais ça me permettrait de réfléchir.

Surprise familiale. Je tombe enceinte. Trop drôle. Je sais pas si ça lui plairait, faut voir. Il en a déjà parlé, en imaginant comme cet enfant serait beau...Et puis aussi il veut planter des graines. Oui c'est ce qu'il dit. Quant à moi...au risque de me répéter, non mais t'es ouf ou quoi ?

Surprise spécial jeu de mot pourri. Je lui offre un oeuf en chocolat avec un joujou dedans et je lui dis : "En fait c'est moi la surprise en kit à monter soi-même". Voilà, c'est exactement ça qu'il nous faut. Adopté.

Aucun commentaire: