vendredi 28 juillet 2006

...telle est la question

(Petit aparté pour ceux qui lisent mes archives : je répondrai à vos commentaires, soyez-en persuadés. Juste faudra patienter un peu, chers camarades)

Bon les enfants, faut que je me dépêche, je passe en coup de vent là...

L'information du jour c'est : je suis en vacances ce soir. Eh oui c'est la vie...(mais on se retrouvera hein ?)

Quelques petites choses en vrac. Je suis invitée tout à l'heure chez une amie et j'y vais avec (ex)-monamour. Première sortie publique en "couple" depuis une éternité (au moins...estimation à la baisse). J'en peux plus du taff, trop de choses à boucler avant mon départ. J'ai passé deux soirées consécutives avec le charmant charmeur chilien, en tête-à-tête, l'une dans un resto colombien, l'autre dans un bar où on a écouté des contes camerounais. Et je vous raconte même pas comment c'était bien (mais non, je vous raconte pas, j'ai pas le temps je vous ai dit). J'ai un peu la dalle. Le charmant m'a fait une visite-surprise au taff entre midi et deux. Fin du vrac.

Sachant tout cela, outre le fait que je ne pars que lundi et qu'il peut s'en passer de belles entretemps, posons-nous quelques questions :

  • Avec qui Ada va-t-elle passer ce dernier week-end parisien ?
  • Qui a dit "Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier" ?
  • Qui partira en vacances avec Ada ?
  • Qui est à l'appareil ?
  • Ada va-t-elle bronzer ?
  • Le gosse beau fera-t-il une apparition ?
  • Qui a dit : "Le travail est à la vie ce que le pétrole est à la mer" ?
  • Ada sera-t-elle fidèle ? Si oui, à qui ? Si non, des noms !
  • Ada reviendra-t-elle apaisée et l'esprit clair ? Aura-t-elle fait des choix déterminants ?
  • Quel est le délai de prescription des ventes judiciaires ? (non, moi non plus je ne la comprends pas cette question)
  • C'est quoi donc qu'il va se passer ?

Vous le saurez en lisant la suite de mes palpitantes aventures...Gaffe à vos os d'ici là.

Aucun commentaire: